Яхтинг во Франции и Монако

Dossier Aircraft Interiors 2017

•  Tony Thoma : Daher veut doubler son activité « intérieurs d’avion »

•  Entretien avec Joël Frugier, directeur général de la nouvelle activité Airbus Interiors Services (AIS)

•  Gogo et Airbus scellent un accord pour l’avion connecté

•  Frédéric Relea (SELA) : « Nous sommes désormais en train d’attaquer le monde des airlines »

•  Entretien avec Cédric Gautier, PDG de Stelia Aerospace

•  Airbus A350 : comment les compagnies aériennes choisissent l’aménagement intérieur de leurs appareils

•  United poursuit la modernisation de son produit avec B/E Aerospace en classe économique

•  Stelia met un coup de projecteur sur Opal

Яхты во Франции: каталог яхт с фото

•  Acro lance ses Series 6 sur A320neo avec Air New Zealand

•  Optima, la nouvelle classe affaires de Zodiac dérivée du siège Polaris de United Airlines et Acumen

•  La famille Airbus A320 se dote de compartiments de rangement de plafonnier

•  Aircraft Interiors 2017 : ATR offre le confort 18 pouces en standard sur la série -600

•  Aircraft Interiors 2017 : Hawaiian Airlines dévoile la cabine de ses A321neo

•  La connectivité en cabine, véritable moteur du salon Aircraft Interiors

•  Aircraft Interiors 2017 : Airbus poursuit l’optimisation de la cabine de l’A380

•  Avec ses QSuites, Qatar Airways place toujours plus haut la barre du confort à bord

•  Emirates présente le nouveau bar de ses A380

Stelia Aerospace, spécialiste des fauteuils de classes affaires et première, centre le développement de ses produits sur l’amélioration du confort de ses passagers. Mais en plus de ses concepts de sièges connectés et capables de déterminer et agir sur l’inconfort du voyageur, l’équipementier n’oublie pas de s’attacher au besoin principal des compagnies : l’efficacité. C’est dans cette optique que Stelia a développé Opal, un fauteuil « conçu pour être efficace mais design », comme nous l’a présenté Claire Nurcombe, directrice Marketing de l’industriel français, lors du salon Aircraft Interiors à Hambourg.

L’objectif d’Opal est d’être rapidement certifiable, quelles que soient les exigences des compagnies aériennes en termes d’aménagement. « Nous avons opté pour une configuration simple qui évite les…