Яхтинг во Франции и Монако

Aircraft Interiors 2018

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•  Aircraft Interiors 2018 : avec Core et Prestige, Thales élargit et personnalise son portefeuille IFE

•  Aircraft Interiors 2018 : Geven remporte des commandes importantes avec Wizz Air et Lufthansa

•  Aircraft Interiors 2018 : Diehl, Zodiac, Boeing, Jeppesen, Etihad, KID Systeme main dans la main pour une cabine intelligente

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Яхты во Франции: каталог яхт с фото

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•  Les odeurs pour adoucir le stress en avion

•  Aircraft Interiors 2018 : Adient présente ses premiers prototypes de sièges avion

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•  Aircraft Interiors 2018 : La solution IFE Cabinstream de Phitek trouve son 1er client en Afrijet et sa première plateforme avec ATR

•  Aircraft Interiors 2018 : Recaro met un coup de projecteur sur son dernier siège économique pour le moyen-courrier : BL3710

•  Aircraft Interiors 2018 : Les sièges Hawk de Mirus sont désormais en service chez AirAsia

Recaro le présente comme sa grande nouveauté à Aircraft Interiors. Mais si le siège de classe économique moyen-courrier BL3710 n’est pas tout à fait un inconnu des salons, il a cela de nouveau qu’il est désormais en service. Si Recaro ne souhaite pas révéler pour quelle compagnie, l’équipementier souligne qu’il vole depuis le premier trimestre 2018. Plusieurs clients devraient être révélés sous peu.

Succédant au BL3530, le BL3710 mise tout sur sa modularité et sa légèreté. Son dossier est entièrement en fibre de carbone, ce qui permet d’optimiser son ergonomie mais surtout l’allège considérablement : il pèse moins de dix kilos.

En revanche, il se différencie du best-seller SL3510 (le slim seat qui équipe notamment Air France…