Яхтинг во Франции и Монако

Aircraft Interiors 2018

•  Aircraft Interiors 2018 : Avec Next, « notre approche n’est pas de vendre un système mais de travailler avec la compagnie à atteindre ses objectifs » (Jon Norris)

•  Aircraft Interiors 2018 : François Caudron, VP Marketing d’Airbus, s’exprime sur Airspace et l’A320neo

•  Aircraft Interiors 2018 : avec Core et Prestige, Thales élargit et personnalise son portefeuille IFE

•  Aircraft Interiors 2018 : Geven remporte des commandes importantes avec Wizz Air et Lufthansa

•  Aircraft Interiors 2018 : Diehl, Zodiac, Boeing, Jeppesen, Etihad, KID Systeme main dans la main pour une cabine intelligente

Яхты во Франции: каталог яхт с фото

•  Aircraft Interiors 2018 : Qantas lance l’option Cabin-Flex sur Airbus A380

•  Aircraft Interiors 2018 : Airbus et Zodiac vont proposer des modules de couchettes en compartiment cargo

•  Les odeurs pour adoucir le stress en avion

•  Aircraft Interiors 2018 : Adient présente ses premiers prototypes de sièges avion

•  Aircraft Interiors 2018 : Lufthansa Technik propose de louer sa cabine

•  Aircraft Interiors 2018 : La solution IFE Cabinstream de Phitek trouve son 1er client en Afrijet et sa première plateforme avec ATR

•  Aircraft Interiors 2018 : Recaro met un coup de projecteur sur son dernier siège économique pour le moyen-courrier : BL3710

•  Aircraft Interiors 2018 : Les sièges Hawk de Mirus sont désormais en service chez AirAsia

Aux yeux d’Airbus, le salon Aircraft Interiors prend une importance de plus en plus grande. Et la taille du stand de l’avionneur – et sa division Airbus Interiors Services – gagne chaque année en surface, témoin de cet intérêt croissant pour cette partie du secteur. Pour cette édition, l’accent était mis sur la cabine Airspace pour A320neo, avec une maquette grandeur nature qui présentait non seulement les attributs du produit Airspace mais aussi les pépites qu’Airbus peut dénicher dans son BizLab, avec la mise en avant d’un tout nouveau concept d’aménagement flexible : le siège Butterfly de la start-up Paperclip. Le Journal de l’Aviation a rencontré François Caudron, le VP Marketing d’Airbus, sur le salon pour évoquer ces sujets.