Яхтинг во Франции и Монако

Aircraft Interiors 2018

•  Aircraft Interiors 2018 : Avec Next, « notre approche n’est pas de vendre un système mais de travailler avec la compagnie à atteindre ses objectifs » (Jon Norris)

•  Aircraft Interiors 2018 : François Caudron, VP Marketing d’Airbus, s’exprime sur Airspace et l’A320neo

•  Aircraft Interiors 2018 : avec Core et Prestige, Thales élargit et personnalise son portefeuille IFE

•  Aircraft Interiors 2018 : Geven remporte des commandes importantes avec Wizz Air et Lufthansa

•  Aircraft Interiors 2018 : Diehl, Zodiac, Boeing, Jeppesen, Etihad, KID Systeme main dans la main pour une cabine intelligente

•  Aircraft Interiors 2018 : Qantas lance l’option Cabin-Flex sur Airbus A380

Яхты во Франции: каталог яхт с фото

•  Aircraft Interiors 2018 : Airbus et Zodiac vont proposer des modules de couchettes en compartiment cargo

•  Les odeurs pour adoucir le stress en avion

•  Aircraft Interiors 2018 : Adient présente ses premiers prototypes de sièges avion

•  Aircraft Interiors 2018 : Lufthansa Technik propose de louer sa cabine

•  Aircraft Interiors 2018 : La solution IFE Cabinstream de Phitek trouve son 1er client en Afrijet et sa première plateforme avec ATR

•  Aircraft Interiors 2018 : Recaro met un coup de projecteur sur son dernier siège économique pour le moyen-courrier : BL3710

•  Aircraft Interiors 2018 : Les sièges Hawk de Mirus sont désormais en service chez AirAsia

Airbus et Zodiac Aerospace veulent faire voyager les passagers en soute. Les deux industriels ont annoncé le 10 avril qu’ils avaient développé des modules de couchettes pour les passagers, qui pouvaient être installés sur au niveau de la soute des long-courriers et seraient accessibles durant les phases de croisière. Le produit devrait être inscrit au catalogue des options sur A330 à partir de 2020, pour une installation en linefit ou en retrofit, et pourrait être adapté à l’A350.

Si le partenariat qui vient d’être conclu doit permettre à Airbus et Zodiac d’avancer dans leurs études exploratoires et de faisabilité, le concept en lui-même est bien détouré. Jusqu’à quatre modules pourraient être installés par les compagnies aériennes, en fonction de…