Яхтинг во Франции и Монако

Aircraft Interiors 2018

•  Aircraft Interiors 2018 : Avec Next, « notre approche n’est pas de vendre un système mais de travailler avec la compagnie à atteindre ses objectifs » (Jon Norris)

•  Aircraft Interiors 2018 : François Caudron, VP Marketing d’Airbus, s’exprime sur Airspace et l’A320neo

•  Aircraft Interiors 2018 : avec Core et Prestige, Thales élargit et personnalise son portefeuille IFE

•  Aircraft Interiors 2018 : Geven remporte des commandes importantes avec Wizz Air et Lufthansa

•  Aircraft Interiors 2018 : Diehl, Zodiac, Boeing, Jeppesen, Etihad, KID Systeme main dans la main pour une cabine intelligente

•  Aircraft Interiors 2018 : Qantas lance l’option Cabin-Flex sur Airbus A380

Яхты во Франции: каталог яхт с фото

•  Aircraft Interiors 2018 : Airbus et Zodiac vont proposer des modules de couchettes en compartiment cargo

•  Les odeurs pour adoucir le stress en avion

•  Aircraft Interiors 2018 : Adient présente ses premiers prototypes de sièges avion

•  Aircraft Interiors 2018 : Lufthansa Technik propose de louer sa cabine

•  Aircraft Interiors 2018 : La solution IFE Cabinstream de Phitek trouve son 1er client en Afrijet et sa première plateforme avec ATR

•  Aircraft Interiors 2018 : Recaro met un coup de projecteur sur son dernier siège économique pour le moyen-courrier : BL3710

•  Aircraft Interiors 2018 : Les sièges Hawk de Mirus sont désormais en service chez AirAsia

S’il était un passage obligé cette année au salon Aircraft Interiors, c’était bien le stand d’Adient. Le producteur de sièges automobiles exposait pour la première fois, dans la perspective du lancement de sa coentreprise avec Boeing cet été. Le processus d’approbation avec les autorités étant toujours en cours, tout comme l’affinement des caractéristiques des sièges, il était impossible de voir les premiers prototypes à Hambourg. Cependant, le Journal de l’Aviation a pu rencontrer les équipes de l’équipementier.

Adient présentait en effet uniquement ses prototypes à de potentiels clients afin d’avoir leur retour. Deux versions différentes étaient exposées, des sièges transformables en lits plats destinés à la classe affaires d’avions long-courrier. Ce sera en effet le premier marché qu’Adient Aerospace…